Qui se cache derrière Mon Petit Body ?

Madeleine, Fondatrice Mon Petit Body

A l’origine de la marque, Madeleine WAELTELE, une jeune maman française d'origine sino-khmère avec un grand rêve : créer des vêtements inspirés des 5 continents avec des motifs traditionnels et des matières plus douces les unes que les autres.

Elle souhaite proposer une marque qui selon elle véhicule quelque chose de nouveau et fort : un mélange entre les valeurs de richesse culturelle, d'ouverture sur le monde et de savoir-faire.

Elle est persuadée que l'ouverture sur le monde nous permet de nous enrichir profondément et de mieux comprendre l'autre.

De l'idée au projet, elle cherche puis trouve autour d'elle des gens passionnants et passionnés qui acceptent de la suivre dans ce projet.



Une collaboration sans frontières

Une collaboration sans frontière

Logo : le logo de Mon Petit Body a été imaginé par Irham, un indonésien basé sur l'île de Java

Modélisme : tous les modèles sont passés entre les mains de Sophie, une française basée à San Francisco, experte du modélisme avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du vêtement bébé haut de gamme/luxe

Design textile : les designs sont uniques et ont été totalement imaginés et créés par Fernanda, une brésilienne basée à Tel Aviv, designer experte et passionnée par son domaine

Packaging : les coffrets cadeaux ont été conceptualisés par Stan basé en Ukraine

Fabrication : les vêtements sont de fabrication européenne, ils sont produits par l’un des meilleurs ateliers au Portugal. Une attention particulière est portée à chaque détail, à chaque finition et à chaque pièce. Tous nos vêtements sont labellisés Oeko-Tex garantissant le respect de la peau sensible de bébé

Broderie personnalisée : Les broderies sont réalisées en Suisse par la Fondation Foyer-Handicap qui propose un service alliant qualité et responsabilité sociale, sur lequel nous ne prenons aucune marge.



Remerciements

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont contribué au financement de la 1ère collection pendant la campagne de Crowdfunding ! Votre contribution est un merveilleux soutien qui permet à cette belle aventure de pouvoir continuer !

Merci Léa Ly, Capucine Vigaud, Cassandra Dibondo, Marion Seguret Majou, Géraldine Moro, Ingrid Mazzoni, Sara Branco, Elody Bulliard et Maud Liniger!

Vidéo de la présentation du projet Mon Petit Body pour la campagne de Crowdfunding