Mon Petit Body est une marque de vêtements et accessoires haut de gamme pour enfants de 0 à 24 mois. Les différentes collections sont créées comme un tour du monde, avec un design unique, ludique et un esprit autour des cinq continents.

Notre mission : ouvrir les enfants (et les parents) sur les cinq continents.

Un design unique

Inspirés de la pédagogie Montessori, les vêtements et accessoires proposés par Mon Petit Body sont une véritable invitation au voyage ; Ils font rêver et donnent envie de découvrir la richesse culturelle par-delà les frontières. Chaque élément du design (animaux et symboles culturels) est associé à un continent et répond à la curiosité naturelle de l’enfant.

Mon Petit Body, c’est plus qu’un simple produit. Nous voulons pouvoir inspirer aux enfants (ainsi qu’aux parents), cette soif de découverte et l’ouverture sur le monde.

concept-louise

Qualité et confort, maître mot de la marque

En tant que jeune maman, la qualité et le confort sont des points extrêmement importants pour la créatrice de Mon Petit Body.

Les vêtements sont en coton 100% Interlock, une maille lisse et résistante. Plus épais que le coton traditionnel, ce tissu noble permet de recréer le cocon chaleureux qui a abrité bébé pendant 9 mois.

Tous nos vêtements respectent la norme Oeko-Tex garantissant le respect de la peau sensible de bébé. Sophistiqués et élégants, les vêtements sont d’autant plus doux grâce à un intérieur émerisé (maille légèrement grattée).

De fabrication européenne, les vêtements ont été conçus dans le plus grand respect avec une attention particulière portée aux détails et une finition parfaitement soignée.

La collection Seigaiha

Pour cette première collection, nos jeunes modèles Willow, Joy, Louise et Marley nous emmènent à la découverte de l'Asie et plus particulièrement du Japon. Nous avons retranscrit leur voyage au pays du soleil levant à travers différents motifs japonais, revisités et adaptés à l’univers de l’enfant : le motif japonais Seigaiha ou « vagues de la mer bleue », des tigres imaginaires au pied du Mont Fuji, l’animal sacré Maneki-neko (le chat porte-bonheur), la fleur de cerisier et la fameuse poupée Kokeshi.

Ces designs sont uniques et ont été créés par Fernanda, dessinatrice et jeune maman, passionnée par le design textile et les voyages.